Camille Makosso était sur le banc des accusés ce jeudi soir, dans un direct exclusif de son plus jeune frère Apoutchou National. Ce dernier a pris le soin de s’adresser au général en toute franchise selon ce qu’il dit être réellement ce qu’il pense de lui. Apoutchou National, celui-là même qui se surnomme le guide de la nouvelle génération de blogueurs, n’a pas mâché ses mots à l’endroit de Makosso. De démonstration en démonstrations, le fils de Bleu Brigitte la comédienne s’est amusé à faire ce qu’il appelle « démasquer le révérend général Camille Makosso ». Au fait, quand on parle de démasquer, on se demande ce que cache réellement le pasteur. C’est l’ultime question qui se pose d’après les multiples démonstrations de Stéphane AGBRE alias Apoutchou National. Que cache Camille Makosso au monde entier ?
Dans ses propos, Apoutchou National a remis en question le statut de pasteur de Makosso. Selon lui, ce dernier n’est qu’un faux qui s’évertue à vendre du faux à des prétendus fidèles qu’il ne possède pas en vrai. Apoutchou évoque le fait que Makosso Camille ne cite jamais des versets bibiliques pour soutenir ses prédications et que YouTube serait sa plateforme d’apprentissage où il apprend un peu sur la chrétienté. Selon vous, Makosso est-il réellement un faux pasteur ? Ou Apoutchou est-il juste en train de vouloir porter atteinte à son image pour se venger ?
Apoutchou poursuit dans ses accusations en remettant en doute le statut de diplomate de Makosso. En effet, ce dernier avait montré son passeport diplomatique dans un direct et Apoutchou s’en est servi pour remettre en doute ce qui fait de Makosso un diplomate. Selon lui, Makosso ne fait aucun travail qui mérite ce statut. Encore une fois, pensez-vous que Makosso ne fait rien pour mériter son statut de diplomate ? Makosso a-t-il un travail caché qu’il ne dit pas ?
Nous savons toutefois que l’homme en question s’exprime beaucoup négliger des détails sur sa vie professionnelle. En effet, la plupart des sources de revenus de Makosso ont été révélé par lui-même : il s’agit de son commerce de voiture, l’immobilier, les dons de ses fidèles, ses multiples conventions et les publicités de marque et l’entrepreneuriat dans les autres domaines.
Pour l’heure la tension est vive entre ces deux blogueurs qui s’appelaient autrefois père et fils de marmaille. Apoutchou affirme qu’il ne veut plus avoir affaire avec Makosso. Les réponses du général sont très attendus par les internautes. Pensez-vous que Makosso, l’homme aux multiples records, est un imposteur ? N’est-il pas assez vrai et réaliste dans ses discours ? Vos avis sur la question nous intéresse.
Facebook Comments