La relation virtuelle qui existe entre Sarra Messan et Mansour est désormais passé à l’étape de la réalité. Les deux humoristes du web ont décidé de se mettre en couple aux yeux de tous. Dans un direct sur la page Facebook de Mansour, les deux personnes ont annoncé qu’ils sont devenus de vrais amoureux et qu’un mariage est à venir.
Cette annonce survient après une bonne semaine de clash dans toute la blogosphère ivoirienne. Les critiques ont majoritairement tourné autour d’une relation amoureuse entre Sarra Messan et Camille Makosso qui aurait fini avec une goutte de traitrise de la part de Sarra d’après les révélations de Makosso.
En effet, Makosso accuse Sarra Messan d’être une ingrate et une manipulatrice suite à la diffusion d’une vidéo de cette dernière qu’il n’a pas appréciée. Pendant que le général cassait les papos dans sa colère, Sarra s’est confier au silence et à l’ironie. Mais ce n’est pas tout, puisque dans la même semaine une dangereuse note vocale de la même Sarra Messan a été divulguée sur les réseaux par un proche collaborateur de Makosso. Dans cette note, elle affirmait clairement que Mansour est amoureux d’elle et qu’elle n’est pas du tout prête à s’engager avec lui parce qu’elle n’aurait aucune attirance pour ce dernier.
Lire aussi : Shang Chi et les 10 anneaux : On n’a regardé ça pour vous et on a tiré des leçons
Le buzz a rapidement fait le tour de la toile sans qu’elle démente ses propos. Sa réponse a été une annonce de « mise en couple » avec le même Mansour en direct de Dubaï. Les Guinéens n’ont pas apprécié cette annonce et plusieurs d’entre eux pensent que leur frère Mansour se fait manipuler par Sarra Messan.
Pourquoi est-ce possible que Mansour soit en train de subir une manipulation de Sarra Messan ?
Eh bien la relation entre Mansour et Sarra a été créé par Camille Makosso. Lors d’une visite de Mansour en Côte d’Ivoire, le général Makosso lui a demandé de se mettre virtuellement en couple avec « sa fille Sarra Messan » afin de créer du buzz sur la toile. Tout était parti dans le but de faire un buzz qui réunit la Côte d’Ivoire et la Guinée, exactement comme le couple Grand P et Eudoxie Yao l’ont fait. Mais le buzz n’a pas durée pour Mansour avant qu’il ne tombe amoureux de Sarra Messan. On lui a demandé de faire un buzz et lui il a mis le cœur.
Après la fuite de la note vocale de Sarra Messan dans laquelle elle affirmait clairement qu’elle ne peut pas se mettre avec Mansour parce qu’il n’est pas du tout son genre, Mansour n’a pas voulu assumer la honte. Il a donc tout fait pour être le prince charmant de Sarra. Il a changé de look, il a commencé à se faire plus stylé, il a fait une nouvelle discussion avec Sarra et cette dernière aurait accepté de se mettre réellement en couple avec lui. D’où l’annonce officielle. Mansour affirme qu’il était au courant de la relation entre Sarra et Camille Makosso qu’il n’a pas hésité à remercier d’ailleurs pour l’avoir mis en contact avec Sarra.
Ce que Camille Makosso a créé comme buzz est devenu une réalité au moment où sa vraie relation avec Sarra Messan est devenue du désordre. Il y a eu un retournement de situation que Makosso n’avait pas prévu, et ça peut être vu comme une revanche de Sarra Messan contre lui. Vous l’avez compris comme ça ? Êtes-vous d’avis avec les Guinéens qui pensent que Sarra utilise Mansour pour faire mal à Makosso son ex-copain ? Abonnez-vous, activer la notification et laisser votre commentaire.
Facebook Comments