Emmanuelle Keita est l’une des influenceuses ivoiriennes les plus adulées des réseaux sociaux. Reconnu sur le plan international suite à un clash avec le rappeur Suspect 95 au sujet d’une affaire de Sugar Daddy, elle possède une fan base solide et amoureuse de son personnage qu’elle appelle affectueusement la EKLand.
Dans sa ligne, elle partage avec ses fans un côté beauté sensuelle et luxueuse qui suscite beaucoup d’admiration, mais aussi quelques aspects de sa vie privée. Appelé encore EK d’après ses initiales, Emmanuelle Keita aurait eu quelques relations amoureuses qui ont fait l’effet d’une catastrophe. Elle possède des enfants (au moins 2) et sa toute récente relation avec l’ancien militaire Peter 007 vient d’être déclaré obsolète à travers un buzz d’ampleur internationale. Contre toute attente, ou plutôt d’après les prédictions de certains de ses détracteurs, Emmanuelle Keita patauge dans un nouveau scandale de rupture.
Emmanuelle Keita arrivera-t-elle à garder un homme au foyer ?
Au moins 3 hommes ont rompu avec Emmanuelle Keita dans les années précédentes, d’après ce qu’elle partage avec ses fans. Le tout récent Peter 007 dont la demande en mariage a fait le tour de la toile aurait rompu aussi contre toute attente. Actuellement, c’est le buzz sur la toile. La relation qui a fait rêver tant d’internautes est désormais une histoire ancienne. On se demande ce qui repousse tant les hommes qui entrent dans la vie d’Emmanuelle Keita.
D’après ce que je sais sur le sujet, Emmanuelle Keita est une femme qui aime la liberté. Sauf qu’elle n’est pas toujours fidèle à cet amour. Malgré l’immense volonté d’être seule qu’elle dégage afin de faire tout ce qu’elle veut de sa vie quand elle veut et comme elle veut et surtout de progresser sur le plan marketing, elle finit toujours par nourrir une profonde envie de se caser. C’est cette profonde envie qu’elle assouvit en se laissant aller dans des relations amoureuses. Sauf que ses partenaires finissent par remarquer cette profonde envie de liberté qu’elle dégage, et là les disputent s’enchainent.
Emmanuelle Keita se laisse déranger par son instinct féminin qui désire toujours être en sécurité dans les bras d’un véritable amour. Sauf qu’elle est une femme qui n’est pas prête à vivre pour les autres. Tout ceci est une analyse qui découle de ce qu’elle a l’habitude de partager avec ses fans. Elle a déjà essayé le mariage à plusieurs reprises et elle y garde au moins quelques enfants comme souvenirs. Elle a juste envie de faire sa vie comme elle la souhaite avec un ou des hommes qui la comprennent et l’acceptent comme elle est.
Ce n’est pas une femme ordinaire, Emmanuelle Keita ne mérite pas un homme ordinaire à ses côtés. Pour la simple raison qu’un homme ordinaire ne saurait comprendre et maitriser ses pulsions qui sont quelques fois dangereuses pour le cœur qui l’aime. Il faut tout simplement dire qu’elle n’est pas encore prête pour partager convenablement sa vie avec un homme et accepter qu’il existe des femmes comme ça dans la vie qui ont besoin de temps avant d’être vraiment prête, ou qui ne seront jamais prête tout simplement.
Les relations d’Emmanuelle Keita échouent et chaque échec donne l’impression que c’est sa faute, mais la vérité est qu’il y a quelque chose en elle qui dépasse l’expression humaine (lo). Elle a besoin de liberté pour se libérer et être en harmonie avec sa nature. Tous les hommes ne sont pas faits pour vivre dans le mariage.
Elle force ses relations en se donnant l’espoir que cette fois-ci c’est peut-être la bonne, sauf qu’elle ne fait qu’attirer des histoires inutiles et des jugements. Emmanuelle Keita pourrait bien garder un seul homme, mais cet homme n’est pas encore à sa disposition. Ce n’est pas une malédiction, c’est une affaire d’éducation. Son histoire depuis l’enfance y est pour quelque chose. Il va falloir la comprendre et accepter qu’il existe des femmes de cette nature dans la vie. Alors selon vous, Emmanuelle Keita pourrait-elle garder un homme dans sa vie ? Votre avis aussi compte.
Facebook Comments