D’abord ça commence avec un minitournage juste pour faire de la comédie sur TikTok, et ensuite on remarque que les fréquentations se multiplient. Raoul Le Blanc et Maeva sont devenus plus proches que jamais et je me demande jusqu’où ça peut aller. Ah ouais…

Pour ceux qui ne savent pas de qui on parle, Maeva Olympio est une jeune influenceuse togolaise qui ne laisse pas indifférent les internautes au sujet de sa beauté. Sur Instagram, elle fait grave la meuf, ouais ouais.  À seulement 16 ans, Maeva se présente comme une fille à désirer sur tous les plans et elle est parmi la liste des jeunes demoiselles les plus convoités par les artistes togolais en 2021. L’homme qui s’affiche avec Maeva est sans doute béni, d’après la conception populaire, puisque ses belles courbes laissent les gens sceptiques par rapport à a réalité. Mais elle est un peu timide hein, elle n’a que 16 ans (lol).

Lire aussi : Les chroniques d’Amé : Les confidences d’une prostituée de luxe

Qu’est-ce qu’elle fou avec Raoul Le Blanc, l’influenceur togolais ?

Bof, sans passer par quatre chemins, on dirait que Raoul est amoureux de la petite hein… Parce que bref quoi… Mdr. On peut s’accrocher à l’enfant de quelqu’un comme ça ? Raoul l’indien semble avoir un faible pour la charmante go, et ça peut se lire dans son regard, ouais ouais la lecture de ça. Toi-même faut voir…

Lire aussi : Makosso Camille a déshabillé au moins 200 femmes différentes

Raoul et Maeva, on ne comprend plus rien, après il va nous dire que c’est sa petite sœur et qu’il n’a aucune intention, mais si Makosso a pu mougou sa fille Sarra Messan, qui est Raoul pour dire que Maeva est sa petite sœur ? On s’abonne et on se dit à tout à l’heure.

Facebook Comments