L’apocalypse approche, l’antéchrist est censé être déjà là depuis que les « jésus revient bientôt » ne cessent de se multiplier dans tous les coins du monde. Mais les religieux semblent avoir du mal à l’identifier. Chez les chrétiens et les musulmans, on l’identifie à un système de choses ayant un impact négatif sur le monde. Les œuvres de l’antéchrist seraient visibles partout d’après le monde religieux, sauf l’antéchrist lui-même qui reste jusque-là inconnu de tous. Les interprétations abondent et il devient de plus en plus difficile pour les religieux de pointer du doigt l’homme qui est supposé incarné l’esprit de l’antéchrist tant prêcher. Et pourtant les prophéties ont laissé des indices qui permettent de l’identifier lorsqu’il sera vraiment présent dans la dimension humaine.  J’ai essayé de faire quelques analyses sur les évènements d’ampleur mondiale survenus sur la terre ces derniers temps et j’ai trouvé quelques indices qui permettent d’identifier clairement cet « antéchrist » s’il existe vraiment. Pour ceux que cela intéresse, je ne suis ni chrétien, ni musulman, je suis juste un franc-maçon connecté aux mémoires de l’humanité.

Annoncé par les prophéties des plus grandes religions monothéistes du monde telles que le christianisme et l’islam, l’antéchrist ou encore « antichrist » serait déjà dans la dimension humaine d’après les discours tenus par nombreux grands chefs religieux. Depuis des années, les fidèles ne cessent de prêcher la fin des temps et l’arrivée de Jésus-Christ. Mais nombre d’entre eux sont incapables d’identifié celui qu’ils appellent le « faux messi » et qui était censé être présent sur terre dans sa peau d’humain avant même l’arrivée du christ.

Les prophéties ont engendré plusieurs interprétations autour de cette histoire du christ et d’antéchrist, plongeant les esprits dans l’amalgame et le doute. Aujourd’hui, dans la sphère religieuse, on identifie l’antéchrist à travers un système de choses sans pour autant pouvoir le pointer de doigt.

Pourquoi je pense que Mark Zuckerberg a toutes les caractéristiques de l’antéchrist ?

D’abord j’espère que vous êtes abonné aux notifications, ou que vous avez inséré votre mail pour recevoir mes newsletters. Si mes analyses déclenchent en vous des réflexions objectives, n’oublier pas de mentionner mon nom et de citer mon article lors de vos argumentaires autour de la question.

Tous les religieux savent que l’antéchrist sera incarné dans le corps d’un jeune juif rigide et en pleine vie. Mark Zuckerberg est un jeune juif rigide et en pleine vie. Le fait qu’il soit « faux messi » réside dans le fait qu’il soit un juif d’origine américaine et non un vrai juif d’origine israélienne. Il n’a aucun problème de santé à part qu’il est daltonien. Mais ce paramètre fait aussi partie de la prophétie puisque chez les musulmans, il est dit que l’antéchrist sera borgne. L’interprétation de ce « borgne » est que cette personne n’aura sa vision du monde que sur un seul angle.

Lire aussi : Shan’L raconte ce qu’elle fait quand elle a envie de mougou

Avant de bâtir une vision globale du monde, il faut d’abord arriver à voir le monde dans sa réalité, avec toutes les couleurs bien pures. Naturellement, Mark Zuckerberg ne voit que la couleur bleue dans toute sa pureté. À part ça, il lui faut des verres ou des lentilles de corrections anti-daltonisme pour bien voir le monde naturel dans toute sa pureté, ce qui veut dire simplement que Mark n’a qu’une vue artificielle du monde, d’où sa vision du monde fondée sur l’artificiel. C’est un effet psychologique. Je n’ai pas besoin de démontrer tout ce que je vais dire ici avec des versets, c’est à vous d’aller faire des recoupements pour parvenir à vos propres conclusions. Moi, je ne fais que donner une analyse sur le sujet.

Il est dit dans les prophéties que l’antéchrist aura un immense pouvoir sur l’humanité et que son passage sera la plus rude des épreuves que le monde n’a jamais connu. Mark Zuckerberg est aujourd’hui l’homme le plus puissant au monde dans la gestion de la psychologie humaine. Ce n’est pas une question de fortune, c’est une question de maitrise du cerveau humain. Grâce à Facebook, il a le pouvoir de modifier les comportements de l’homme et d’introduire de nouvelles variables (comme il veut et quand il veut, surtout qu’aucun procès au monde n’a plus le pouvoir de faire tomber Facebook). Car même s’il tombe aujourd’hui, son processus a été déjà enclenché. Mark Zuckerberg est le plus puissant de tous les géants du web en 2021.

L’épreuve de Facebook qui devient aujourd’hui « Meta » sera la plus rude de toute l’humanité simplement parce qu’il sera difficile à un humain de se passer de l’influence « Meta » qui signifie « Au-delà ». Un homme peut décider d’arrêter d’utiliser Facebook, mais l’évidence est qu’il sera toujours sur une plateforme de « Meta », soit Instagram ou WhatsApp. Il sera difficile à l’homme du 21e siècle de vivre sans être sous l’emprise de Meta. Toutes les décisions de « Meta » influenceront le monde entier même si vous n’utilisez aucune de ses plateformes. C’est une évidence, Mark Zuckerberg est l’homme le plus puissant au monde et le monde lui-même l’a témoigné pas plus que quelques semaines lors de la panne qui a duré quelques heures. Faites vos propres analyses.

Il est écrit que l’antéchrist viendra avec la vision d’un monde nouveau à son image. Il offrira le paradis et l’enfer à l’homme, sauf que son enfer est un paradis pour le croyant et son paradis est un enfer pour le mécréant. Mark Zuckerberg a déclenché sa nouvelle vision du monde : le Metavers qui signifie en grec « l’univers de l’au-delà ». Il veut créer un monde 100% artificiel qui sera juste la projection de notre imagination. Mark a consacré un documentaire de plus d’une heure à l’introduction de ce projet qui existait dans sa mémoire depuis des années. Pourquoi « maintenant » ? Eh bien, parce qu’il est temps. Le metavers de Mark offre d’énormes possibilités à l’homme à travers la technologie. C’est hyper grand comme projet, puisque là, il est question de changer les habitudes des êtres humains en leur offrant une autre vision supposée être la « meilleure » du monde, le tout propulsé par une révolution internet. C’est hyper lourd ce truc. À méditer.


Pouvez-vous imaginer un monde sans Mark Zuckerberg ? Désormais imaginer un monde avec Mark Zuckerberg dans la continuité de ses ambitions qui défient les limites de l’internet. Le metavers sera une gigantesque illusion qui va détourner les hommes de la réalité du monde. Qui selon vous est le champion des illusions d’après les textes religieux ? Attention, je ne suis pas partisan du diabolisme. Cette analyse n’a pas pour but de diaboliser Mark Zuckerberg. Dans sa logique à lui, il est en train de faire du bien à l’humanité, et il est convaincu que ses idées apporteront du salut à des millions de personnes à travers le monde. C’est bien d’être super intelligent à ce point, le seul détail qu’il a négligé est que Dieu n’a pas rendu tout le monde super intelligent à ce niveau pour s’adapter très vite à des technologies super subtiles. Ce qui en clair signifie qu’au moment où il pense faire du bien à des millions de personnes qui réfléchissent comme lui, il y a d’autres millions de gens bêtes dans le monde qui ne réussiront pas à s’adapter à cette technologie et qui en feront un très mauvais usage qui conduira le monde dans le désordre.

Lire aussi : Badro Escobar : Buzz ou vérité ? Voici ce qui s’est réellement passé après sa chute en pleine mer

Si vous êtes toujours vivant, ce que je vous conseille, c’est d’apprendre à connaitre le metavers de Mark Zuckerbergerg, et à maitriser le fonctionnement de toutes les technologies qui arrivent (l’IA). Apprenez pour sensibiliser les gens sur l’usage conscient de ces technologies dans le respect de l’humanité et de l’univers. C’est la seule garantie pour vous de pouvoir vivre de façon tranquille et sécurisée avec des gens qui savent de quoi il s’agit et comment il faut l’utiliser. Tout va désormais se jouer sur le terrain de l’éducation. Sinon, si vous décidez d’être radical et de boycotter le metavers, ce sera vous les premiers artisans de l’apocalypse. Si vous décidez d’apprendre ces technologies sans avoir la conscience conservatrice des valeurs morales de la nature et de l’humanité, vous serez les artisans de l’apocalypse. En d’autres termes, Mark Zuckerberg est déjà dans son rôle, l’apocalypse ne dépendra que de votre façon d’accepter le metavers. Ne périssez pas par manque de connaissance.

Facebook Comments