Les scandales sexuels dans le show-business togolais, on n’en manque pas. Après Santrinos et Bobino, c’est au tour de Maxfire, l’artiste orchestre du peuple. En effet, une jeune demoiselle s’est résolue à lancer une campagne de vengeance contre l’artiste suite à une situation qu’elle décrit comme de l’abus sexuel.

La jeune fille en question est actuellement en train de partager sa mésaventure d’inbox en inbox avec les acteurs du show-business qu’elle connait. Elle raconte que l’artiste Maxfire l’aurait invité à aller à kpalimé (ville touristique située au sud du togo) et qu’arrivé là-bas, il aurait abusé d’elle.

Lire aussi : La Miss Togo 2021 brille pour une première fois depuis le début de son mandat

La jeune fille en quête de vengeance ne rate aucune opportunité de partager sa mésaventure avec l’artiste Maxfire. Elle jure vengeance et promet que Maxfire lui paiera en justice. La jeune fille affirme qu’elle aurait tenté de discuter avec l’artiste, mais ce dernier ne décroche aucun de ses appels, ce qui l’amène à le chercher dans le domaine public. Elle raconte que Maxfire a disparu depuis le jour où elle a été abusée sexuellement.

Alors que Maxfire était invité dans une émission radio, la jeune fille est intervenue par appel avec la complicité de l’animateur afin de faire répondre l’artiste en direct. Choqué de l’irruption spontanée de cette histoire à la radio, Maxfire demanda qu’on coupe l’appel en vain. Et comme l’animateur complice ne voulait pas interrompre l’appel, Maxfire a déserté le studio. Une réaction validée par ses fans vis-à-vis du non-professionnalisme de l’animateur.

Toutefois, les réactions de l’artiste montrent qu’il connait la fille en question. Il n’a pas manqué de dire « laisser cette fille », ce qui en clair signifie que cette histoire ne lui est pas vraiment étrangère. Maxfire va devoir s’expliquer à propos de ce scandale sexuel qui n’arrange en aucun cas son image. La fille est déterminée à ruiner la réputation de l’artiste tant que ce dernier ne reconnait pas sa responsabilité dans ce qu’elle qualifie d’abus sexuel.

Facebook Comments