La chanteuse Faiza, étoile montante de la musique urbaine malienne serait placé en garde à vue suite au lancement de son tout nouveau clip intitulé « Wadada ». La nouvelle fait la une du show-business malien à l’instant et chacun se demande ce qui se passe. Perplexes, les fans de la jeune chanteuse se demandent si c’est vraiment à cause du clip qu’elle serait arrêtée ou s’il s’agirait peut-être d’autre chose que son équipe n’aimerait pas publier pour l’instant. Car d’après les rumeurs qui circulent sur la toile, elle serait placée en garde à vue à cause de la vidéo jugée trop sensuelle pour être diffusée dans un pays dont la majorité est musulmane.

Il faut noter que tout ce qui se dit à ce sujet n’est que rumeur, car la chanteuse n’a ni été vue en détention, ni confirmée par ses proches comme étant arrêté. Aucun corps de la police malienne n’a évoqué son cas et aucune personnalité crédible ne s’est exprimé publiquement à propos d’une détention de Faiza. On déduit donc que cette rumeur était une juste stratégie de communication pour alerter l’opinion à propos de la sortie du nouveau clip « wadada » dont les retours sont bonnes pour l’heure.

Faiza ou la « Bad Girl » comme elle se surnomme, est une étoile montante de la musique urbaine malienne. Elle est appréciée par un public très jeune et sa petite renommée tient au bout de ses apparitions super sexy qui incitent la provocation sexuelle. Faiza chante l’amour sous l’angle du sexe. En gros, c’est une artiste qui fait la promotion du sexe et ça, c’est tout à fait remarquable. Toutefois, il faut reconnaitre qu’elle a du talent, car ses mélodies sont agréables aux oreilles.

Facebook Comments