Sarra Messan et Makosso Camille ont eu une relation amoureuse, c’est là-bas on s’en va comme ça depuis le début de cette semaine jusqu’à ça fini pas. Au fait, ce qui était censé être caché par Makosso lui-même a été révélé par lui-même encore à travers ce qu’il appelle une confession faite dans le but de montrer au monde que Sarra Messan est une mauvaise fille. La relation qui était en voie d’aboutir au mariage a été interrompue par le général pour des raisons qu’on ignore, mais le plus important, c’est la suite, puisque après l’amour, c’est actuellement la guerre chez eux là-bas. Les deux péchés mignons sont dans le règlement de compte.  (Abonnez-vous avant tout, cliquez sur la cloche des notifications juste en bas de votre écran ou insérer votre mail pour recevoir directement les nouvelles dans votre boite mail).

Makosso Camille a été obligé de dévoilé tout ce que Sarra Messan lui a avoué depuis le début. Il espérait juste que cette dernière intervienne pour nier ou créer une autre polémique dans le même sillage afin de la dézinguer en public. Mais Sarra Messan ne dit rien jusque-là et cette situation n’arrange pas le général. La web humoriste préfère faire comme si de rien était depuis que Makosso a divulgué leur conversation qui était censée être secret.

Makosso Camille est arrivé jusque-là en remarquant combien de fois les attitudes de Sarra Messan sont hypocrites et trompeuses sur la toile. D’après lui, Sarra Messan serait attiré par Apoutchou National et aurait préférée ce dernier à lui, en faisant passer l’homme dont elle était amoureuse (Makosso) pour une personne qui invite les gens au « aide-moi à détester » comme ils le disent si bien.

Sarra Messan est restée dans le silence. Elle ne répond pas aux révélations de Makosso. Elle s’est contenté de son voyage au Caire, laissant le général seul dans la marmaille. Va-t-elle répondre ? En tout cas ses fans adorent bien son silence, d’après les commentaires récurrents sur sa page depuis l’explosion des captures. On lui conseille de ne pas réagir afin de laisser Majkosso seul dans son délire. Va-t-elle tenir dans le silence pour longtemps ? Ou plutôt va-t-elle finir par craquer comme elle l’a fait dans l’affaire du clash de Makosso et Apoutchou, en utilisant des paraboles ? En tout cas, ses fans préfèrent bien son silence, c’est le mieux qu’on puisse retenir.

Pendant ce temps, Camille Makosso prends d’assaut le game en se jouant les terroristes. Il menace de jour en jour ses rebelles Apoutchou et Sarra Messan de revenir au combat vu que ces derniers sont devenus silencieux alors qu’ils étaient les acteurs principaux du clash. Makosso dit ouvertement qu’il s’ennuie. Le champion de tous les dossiers a besoin de clash. L’Afrique doit lui trouver une solution.

Facebook Comments