Depuis la soirée du lundi, les rumeurs circulent que Badro Escobar aurait échappé à la mort en pleine mer. Les images qui appuient ces rumeurs sèment le doute chez les internautes. Est-ce le nouveau pirate des caraïbes ? Badro a-t-il concocté un film rocambolesque digne d’une histoire de pirate pour nous ? Ah en tout cas actuellement Jack Sparrow est fâché hein… Que quelqu’un en Afrique a fait 3 jours en mer accroché à une épave là, il ne supporte pas hein… Le monde est tellement habitué aux buzzs montés de toute pièce que tout le monde se méfie de croire que Badro a vraiment échappé au pire. Pour l’instant, le doute prend le dessus et tout le monde en rigole. Qu’est-ce qui s’est vraiment passé avec Badro ? Je vous en parle exclusivement dans ce billet. J’espère que vous êtes abonnés puisque c’est gratuit pour l’instant. Abonnez-vous pour avoir accès à toutes mes analyses en toute exclusivité. Si vous êtes bien calé, parlons maintenant de ce qui est arrivé à Badro.

Pour ceux qui ne le connaissent pas, Badro Escobar est reconnu pour sa proximité avec feu Dj Arafat. Il témoigne être l’un des amis les plus proches d’Ange Didier, ce qui lui a permis de bénéficier d’une grande popularité après le décès du chef de la Yorogang. Bdro Escobar qui se fait appeler « le blanc de la chine » est un restaurateur et un vendeur de voiture. Il possède un complexe à Assinie où il reçoit les stars venues de partout en Afrique, pour passer du bon temps à la plage.

Badro Escobar : Buzz ou vérité ? voici ce qui s’est réellement passé après sa chute en pleine mer

Lire aussi : Voici comment Mula-officiel a rencontré Youssoupha

Badro Escobar est un grand fan de Surf. Il adore ça, on peut même dire que c’est son sport favori après la moto. C’est du surf qu’il était parti faire en mer, quand il est tombé dans l’eau. Ce n’est pas pour aller faire la pêche comme l’affirme les nouvelles sur la toile. Lorsqu’il est tombé, les pêcheurs qui étaient sur la plage l’ont vite aperçu en train de se battre avec les vagues, c’est comme ça qu’ils ont déplacé leur pirogue en sa direction. Ils l’ont trouvé et l’ont ramené sur la rive. Tout s’était passé en une dizaine de minutes. Badro Escobar n’a pas fait 3 jours en mer comme l’affirme les nouvelles sur la toile. Ceux qui ont propagé l’information ont juste « exagéré » dans la légende afin de provoquer le buzz.

Badro Escobar : Buzz ou vérité ? voici ce qui s’est réellement passé après sa chute en pleine mer

Badro Escobar a donc failli se noyer, c’est u ne vérité. Heureusement pour lui qu’il a vite pu bénéficier d’une vigilance de la part de ces frères pécheurs envers qui il s’est toujours bien comporté. Badro Escobar doit sa vie à son humilité envers les gens autour e lui, sinon qui lui serait venu au secours ? Voici donc ce qui s’est réellement passé. Badro Escobar n’est pas Jack Sparrow, il ne peut pas faire 3 jours en pleine mer.

Badro Escobar : Buzz ou vérité ? voici ce qui s’est réellement passé après sa chute en pleine mer

Facebook Comments