K-Roll semble avoir perdu le fil conducteur de sa carrière. Depuis sa séparation « professionnelle » avec son ex-manager, sa musique danse dans la boue. Cet article n’est pas pour ceux qui s’arrêtent à l’apparence des choses. Si vous êtes là pour lire objectivement cette analyse, prenez bonne place, abonnez-vous en cliquant sur la clochette de notification en bas de votre écran et c’est parti. Oubliez d’abord tout ce qui se passe au présent pour K-Roll genre un featuring avec Nikanor qui passe sur Trace et tout. Ça ce n’est que le produit d’une dépense énergétique colossale sponsorisé par un mauvais plan qui ramènera la carrière de K-Roll de plusieurs pas en arrière au lieu du contraire. Donc suivez les vrais points ci-dessous.
K-Roll s’est révélé au public togolais entre 2015 et 2016. Cette révélation était le fruit d’un travail acharné élaboré par un jeune monsieur jadis très complice de son artiste K-Roll. Ce jeune monsieur a travaillé en corps et âme pour booster le projet K-Roll. Il était passionné par le fait de rendre agréable la musique de sa sœur (K-Roll) au regard du public togolais et d’imposer sa modeste carrière sur toute l’étendue du territoire.
Mais à partir de 2018, les choses ont commencé à changer dans le staff de K-Roll. On apprendra plus tard par les bruits de vouloir que ce jeune homme du nom de Kefas a deserté son poste de manager laissant la lourde tache de cette carrière dans les mains d’un autre. Kefas n’est plus à la direction artistique, ni aux commandes de la carrière de sa sœur k-Roll. Ces rumeurs ont-ils été confirmé ?
Lire aussi : Miss Togo 2022 : Le comité a-t-il livré la candidate 22 à la vindicte populaire ?
Eh bien non, car aucun communiqué n’a été rendu public à propos de cette séparation « professionnelle ». J’insiste sur la séparation professionnelle parce que ces personnes sont toujours en bons termes et se soutiennent mutuellement jusqu’à présent, sauf qu’ils ne travaillent plus dans la même logique. La carrière de K-Roll semble avoir perdu l’un de ses principaux piliers, ce qui justifierait son état délabré actuel.
Kefas a été reconnu dans toute la sphère du show-business comme étant l’homme de l’ombre qui a œuvré durement pour la propulsion de la carrière de K-Roll. Il avait joué son rôle à la perfection et la preuve est que le talent de la jeune sœur n’est pas passé inaperçu sur le territoire. K-roll a gagné une place considérable dans le cœur du public togolais grâce ce travail remarquable réalisé en collaboration avec son ex-manager Kefas.
Lire aussi : Lady Sonia Vs Hammond Chic : Comprendre la rivalité en 2 minutes
Aujourd’hui, la carrière de K-Roll semble patauger dans la boue et on se voit obliger de croire à cette séparation professionnelle d’avec Kefas jamais rendu public. La Covid-19 a ralenti beaucoup de chose dans la sphère musicale togolaise, certes. K-Roll pourrait se justifier avec cet argument populaire et aussi le piratage de sa page (chose qui ne serait jamais possible sous la direction de Kefas). Mais l’évidence est qu’avec Kefas, la carrière de K-Roll ne manquait pas d’initiative louable pouvant servir à maintenir la réputation et le niveau de l’artiste dans les normes et sans aucune exagération.
K-Roll est une bosseuse pleine d’énergie. Mais ses énergies se retrouvent bloquées dans une incohérence idéologique et un mauvais plan de carrière qui la ramène toujours en arrière. Elle était bien partie pour faire de l’ombre à Almok pendant la longue absence de cette dernière devant la scène. Cependant, elle a baissé les bras par manque de plan innovateur et par paresse professionnelle prenant pour argument « la covid-19 ». Le gros projet « Belle Oh » réalisé avec Nikanor a été réalisé de toute pièce par K-Roll. Pourtant, au lieu de saisir toute la grandeur, ils ont préféré afficher Nikanor au premier plan en lui conférant tous les droits comme si c’était lui qui avait organisé le projet. Cette erreur professionnelle très grave pour une carrière n’aurait jamais vu le jour si Kefas était aux commandes. Kiko n’est pas le seul à souffrir au Togo, la carrière de K-Roll patauge actuellement dans la boue et on espère pour elle un vrai « relèvement ».
Facebook Comments