Josey a finalement réagi à propos de la polémique qui entache son image de femme artiste à l’heure actuelle. Il s’agit de sa vie privée mise à nue depuis un moment sur les réseaux sociaux par les kpakpato. La star de l’afrornb ivoirien est accusée d’avoir divisé un couple en arrachant le mari.

Concerné par le sujet, Serey Dié, le mari en question, était allé se confesser aux médias en racontant sa version de la situation. Serey Dié affirmait dans le confessional de Konnie Touré qu’il était le seul responsable de la situation qui touche aujourd’hui négativement l’image de ses deux femmes (Aline et Josey). L’ex-capitaine des éléphants a avoué qu’il a fait usage de mensonge pour garder Josey auprès de lui et que cette dernière n’aurait jamais accepté si elle savait toute la vérité concernant sa vie avec son ex-femme.

Dans sa réaction, Josey est allée dans la même logique que son copain Serey Dié. Elle présente ses excuses aux fans et affirme avoir suivi son cœur au détriment de la raison. Josey assure qu’elle est désolée par rapport au tournant des choses et qu’elle espère que la première femme de Serey Dié appélé Aline lui pardonnera. Car, comme l’aurait bien insinué Serey Dié, il y a eu beaucoup de mensonges et de manipulations dans l’histoire. Les choses se seraient passées autrement sinon.

Voici un peu le message de Josey.

À Mes fans,

À Ma nation,

À Ma communauté,

« L’erreur est humaine et le pardon divin »

Depuis quelques jours, vous êtes nombreux à réagir à une série d’informations, mais également de spéculations impliquant, malheureusement, ma vie privée.

Je suis une artiste qui devrait faire l’actualité, par la qualité de sa carrière musicale et servir de modèle aux plus jeunes. La vérité est que j’ai suivi mon cœur. Je ne suis qu’un être humain.

Je présente mes sincères excuses et demande humblement pardon à celles et ceux que mes attitudes ont blessé et choqué.

Pardon à mes fans, à mes parents, aux membres de ma communauté religieuse ainsi qu’à tous les chrétiens.

Je continue d’apprendre de la vie, et je prie qu’Aline trouve un jour la force de me pardonner.

J’espère pouvoir prendre appui sur vous, pour m’aider à avancer.

Avec l’aide de Dieu, je tâcherai, à nouveau, de mériter votre confiance.

Fait à Abidjan, le 27 juin 2022

Josey

Facebook Comments