Le groupe Kiff No Beat sera à nouveau dans nos oreilles dès ce samedi 06 novembre. Fini la récréation, l’heure des 5 loups a sonné (une énième sonnerie quoi lol)… Reconnu comme étant le meilleur groupe de rap en Côte d’Ivoire et en Afrique francophone, le groupe de Black K, Didi B, Elown Joochar et Eljay, longtemps cité dans des polémiques de dislocation sera en concert ce 27 novembre. (N’oubliez pas, abonnez-vous avant tout, activer les notifications ou insérer votre mail pour recevoir directement les nouvelles dans votre boite mail).

Pour l’occasion, ils se sont réunis pour fabriquer de nouveaux morceaux afin de servir de nouvelles vibes à leurs fans qui n’ont cessé de les réclamer depuis leur départ en carrière solo. Eh oui, ils étaient tous en mode solo pour des raisons marketing, car d’après eux, le cachet en solo est toujours beaucoup mieux et conséquent que celui en groupe. Même si d’aucuns pensent que la signature en major a joué un rôle majeur dans cette mentalité qui a conduit le groupe à se diviser. Mais bonne nouvelle, puisqu’ils sont toujours là aujourd’hui et prêt à frappé quand il le faut.

Lire aussi : Booba – Leo Messi : Les messages cachés dans ce nouveau single

Les membres du 13 vont lancer deux nouveaux singles ce samedi en prélude au concert qui s’annonce le 27 novembre. Ce concert aura lieu dans le cadre de la célébration des 10 ans de carrière du groupe. Les deux titres ont été dévoilés, il s’agit de « Papa de ça » et « étonné ». Ils seront officiellement disponibles dès ce samedi 06 novembre. On avait plus écouté des nouveaux morceaux de la part du groupe Kiff No Beat depuis la rupture de leurs contrats avec Universal Music Afrique. Les fans pourront désormais se mettre super bien…

Facebook Comments