En 2022, les anges commencent à visiter l’Afrique… Quelle bonne nouvelle, la venue de Jesus est vraiment proche, le monde part en couilles ! Je n’invente rien, il suffit de faire un tour dans l’église du pasteur Uche Philips à Porto-Novo pour s’en rendre compte.
Ah pour ceux qui ne connaissent pas le célèbre pasteur du moment, vous êtes très en retard sur l’actualité, abonnez-vous ici pour vos rattrapages en tout cas… Faites bien vos devoirs de maison hein, je vais qu’à même vous aider avec un petit débrief. Nous allons parler du code vestimentaire des anges en Afrique, mais avant tout je dois vous situer un peu à propos de ce qui a amené tout ça.
Le pasteur d’origine nigérian identifié sous le nom de Uche Philips a publié des images ci-dessous sur Facebook avec une légende qui affirme qu’il a reçu la visite d’un ange dans son église pendant son culte du nouvel an. Bon ce n’est pas la première fois qu’on assiste à de telles publications venant d’un pasteur en Afrique. Ce qui est un peu étonnant, voir ridicule cette fois-ci, c’est la chaussure de l’ange en question et l’image qu’on nous présente.
Notre malheureux pasteur a réussi à capturer ces images dans lesquelles on voit un homme flouté et dont les pieds portant une basket ou un sneaker (un truc du genre stylé qu’à même) intrigue les internautes. Ah tout le monde se demande si les anges portent maintenant des chaussures « air force »…
Lire aussi : K-Roll et Adebayor : Ce qui s’est réellement passé
Nous sommes peut-être à l’ère du ridicule, mais les faux pasteurs sont prêts à tout pour nous prouver qu’ils ont raison. Du coup je me suis posé pas mal de question à propos de l’habillement des anges en Afrique. Ont-ils un code vestimentaire ? Est-ce que les anges s’habillent comme nous ? Ils ont du style ? Genre ils ont un conseillé vestimentaire au ciel là-bas ?
Si on se réfère au dessin primitif des anges propulsé par les impérialistes en Afrique, ce sont des créatures qui ont des ailes et qui sont souvent habillé en boubou blanc. On n’a jamais vu leur chaussure en tout cas, c’est sûrement la bonne nouvelle que le pasteur Uche veut nous révéler.
Quelqu’un a demandé si les habits que portent les anges, il y a un couturier au ciel qui leur coud ça ? On n’a pas encore trouvé la réponse à cette question, mais apparemment on va devoir profiter pour demander s’il y a aussi des concepteurs de chaussures au ciel là-bas et les différentes marques qui existent là-bas.
En tout cas, en Afrique les anges sont très stylés, ça j’apprécie sans commentaire. Force et courage à tous ces pasteurs qui s’amusent avec le cerveau des gens en Afrique.
Facebook Comments