El colombo, Camille Makosso El pibe de Oro, l’homme tombé du ciel sans blessure ne ment pas. Oui oui, il n’est pas Chris Yapi, mdr. Le révérend général de la marmaille affirme ouvertement son djandjouya (banditisme), et ceci depuis toujours d’ailleurs. Avant tout, notons que Makosso n’a jamais dit qu’il est saint, malgré son statut de pasteur. Ce qui lui permet de vivre pleinement sa vie comme il le souhaite. On devrait lui foutre un peu le camp dis donc… Lol. C’est dans ce genre de souhait qu’une et deux centaines de go ont goutté à sa pine ( est-ce que je me fais bien comprendre ?). Genre rien que pour lui, plus de 200 femmes ont eu à se déshabiller pour que papitou puisse pénétrer au jardin des sept merveilles.
Ah on va me dire j’ai encore trouvé ça où, mais c’est ce qu’il nous dit dans son direct du jeudi 04 novembre hein. Eh oui, toutefois il va falloir que je vous précise le contexte afin d’éviter des combats inutiles, lol on ne sait jamais, c’est El colombo, des balles perdus peuvent surgir de nulle part. Makosso Camille était en train de prouver aux internautes qu’il n’a pas besoin de femmes à l’heure actuelle et que si c’était le cas, il aurait eu des dizaines de go prêtes à aller au sexe avec lui rien qu’en un claquement de doigt.
Lire aussi : Les chroniques d’Amé : Les confidences d’une prostituée de luxe
D’après Makosso, Papitou n’a plus le gout d’aimer, il lui serait encore difficile de se remarier vu la douleur de la perte de sa femme qui demeure encore dans son cœur. Makosso a eu un vécu, une histoire rocambolesque digne d’un témoignage. Plus de 200 femmes déshabillées par le général ? Vieux père, tu es gammé hein. Le frère de Lolo Beauté ne blague pas dèh. Il réaffirme qu’il est un spécialiste en mougoussologie (ce qu’il définit comme la science de la baizzz), et il lance un défi à toutes les femmes qu’il a connues de témoigner si jamais il a été une seule fois nul au lit…
Bref, c’est ça la triste vie de notre champion international meilleur blogueur d’Afrique francophone. On devrait penser à rajouter « Casanova » à sa liste de surnom ou bien ? Abonnez-vous aux notifications, entrez votre mail pour recevoir les newlestters directement dans votre boite. Je fais des articles trop bien adaptés à votre langage. Il y aura des nouvelles, rien de méchant, on se dit à tout à l’heure.
Facebook Comments