Le tout nouveau Omah Lay est un pur délice.  Le titre « Free My Mind » chasse les démons. Est-ce parce que je suis fan que je tiens un tel discours ? Eh bien NON, pas du tout ! (enfin j’veux dire OUI). Le morceau « Free My Mind » chasse les démons pour de vrai. « Si je mens Dieu me punis » (big lol).

Après le super tube « Understand », la star nigériane redonne de ses nouvelles avec un morceau composé dans un état spirituel super subtil. calmos vous allez découvrir de quoi je parle. D’abord l’instrumental à quelques choses de jamaïcain, un mix avec l’afrobeat et quelques touches de saxophones déchainent la magie. Ensuite, les couplets et le refrain vont à un rythme tellement « tout doux » que le démon ne peut pas résister. Non, il ne peut pas rester après qu’une musique aussi relaxante tombe dans ses oreilles.

Lire aussi : Comment Sarra Messan manipule Mansour le guinéen pour faire mal à Camile Makosso ?

Un fan a mis un commentaire un peu hilarant qui dit : « If someone doesn’t play this song on my funeral I’m not dying », genre « Si quelqu’un ne joue pas ce son à mes funérailles, je ne mourrai pas » (Mdr). J’espère que vous êtes abonné aux notifications, sinon veuillez cliquer sur la clochette en bas de votre écran ou entrer votre mail dans le champ réservé en pied de page pour s’inscrire à la newsletter. L’avantage est que vous recevrez directement mes nouveaux articles dans votre boite. On y va, faites-vous délivrer avec cette musique « Free my mind » de Omah Lay.

Omah Lay chasse ses démons avec « Free My Mind », à découvrir

Facebook Comments