Safarel Obiang l’artiste du coupé-décalé a eu droit à une maison offerte par un partenaire du PRIMUD, après son trophée d’or en 2019. Sauf que cette maison est aujourd’hui un sujet de moqueries pour les Ivoiriens qui jugent qu’elle n’est pas du tout à la hauteur de la renommée de l’artiste. Au fait, les Ivoiriens soutiennent le fait que cette maison qui couterait 40 millions, d’après les publications diffusées sur la toile, n’a pas du tout l’étoffe d’une maison luxueuse digne d’appartenir à un artiste.

Le public a pris en raillerie ce geste « d’offrir une maison » qui est qu’à même un geste très louable si on sait qu’au 21e siècle, le logement est un problème d’actualité. Si on en est arrivé jusqu’à se moquer du logement offert à quelqu’un, eh bien, c’est à cause d’un manque de professionnalisme dans la communication autour de la visite des lieux.

Apparemment la maison n’est pas encore terminée, puisqu’on peut le remarquer clairement sur les images qui circulent. Cependant, le PRIMUD 2021 étant annoncé, il était impératif que les organisateurs fassent respecter leur engagement et ceux de leurs partenaires, ce qui les a conduit dans la précipitation.

C’est dans la précipitation pour rendre crédible l’événement PRIMUD aux yeux du monde qu’ils ont été obligé de déployer les médias sur les lieux afin de rendre une petite visite guidée pour montrer à l’opinion publique que le PRIMUD honore toujours ses engagements. La maison aurait une valeur de 40 millions, mais elle n’est pas encore totalement terminée. Elle comporte 3 chambre, un salon, 3 douches et une cuisine. C’est qu’à même le premier évènement en Côte d’Ivoire qui offre une maison aux acteurs de la musique ivoirienne.

Facebook Comments