La nature réelle de la relation qui lie la web comédienne Sarra Messan au général Camille Makosso a été dévoilé de manière subtile dans la nuit de ce samedi 30 octobre par le général lui-même. Dans son direct spécial prévu pour se confesser, Camille Makosso a fait des révélations sur la vraie nature de sa relation avec Sarra Menssan, en réponse à une vidéo que cette dernière aurait faite par maladresse et hypocrisie. N’ayant pas du tout apprécié le contenu de cette vidéo dans laquelle Sarra Messan utilisait des figures de styles pour parler du contexte du clash avec Apoutchou National, Makosso s’est décidé de donner des informations sures afin de permettre aux internautes de comprendre pourquoi il pense que Sarra est une hypocrite qui est prête à lui faire du mal.

D’après Camille Makosso, Sarra Messan est plus qu’une petite fille pour lui. Elle est l’une des personnes les plus proches de sa famille. Makosso confesse que Sarra Messan passe beaucoup de temps avec lui à la maison de telle sorte que la familiarité s’est installée entre elle, lui et ses filles surtout qu’ils sont tous les deux veuf et veuve. Sarra Messan serait gravement tombé amoureuse de Makosso au point de lui faire une déclaration. Makosso affirme qu’elle lui aurait avoué son amour depuis le début avec une cérémonie suite auquel sa perruque avait brulé.

Au début, Sarra Menssan aurait demandé de l’aide à Makosso pour se positionner sur les réseaux sociaux. Après lui avoir conseillé la meilleure stratégie, cette dernière est devenue star de la toile. Aujourd’hui Makosso est étonné qu’elle utilise sa popularité pour intervenir maladroitement dans un clash qui ne l’implique en rien.

En effet, Sarra Messan a joué un rôle catalyseur dans le clash que Stephane Agbre a déclenché à l’endroit de Camille Makosso. Elle a ouvertement démontré son admiration pour la famille d’Apoutchou à travers des commentaires sur la page de ce dernier, au moment où Apoutchou proférait des injures à l’endroit de Makosso. Le clash entre le général et son fils battait son plein, elle n’avait pas le droit de prendre position d’une manière hypocrite vu sa proximité avec Camille Makosso. Et comme si les commentaires ne suffisaient pas, elle a fait une vidéo pour parler aux internautes en utilisant des paraboles qui n’ont pas du tout fait du bien à Makosso. Vu que ce dernier connaissait la nature réelle de leur relation, c’était comme une trahison pour lui de voir quelqu’un de si proche qui était même prête à aller au mariage s’exprimer avec des paraboles qui démontraient clairement sa position malgré qu’elle essaie de faire croire qu’elle n’a pas pris position.

Le discours de Camille Makosso dans son direct de ce samedi soir est l’un des plus inhabituels. Il était calme dans sa façon de parler et dans son message, on pouvait sentir la blessure d’une trahison. Camille Makosso se sent trahis par des personnes qu’il considérait et qu’il aimait de tout son cœur. D’abord Apoutchou National, ensuite Sarra Messan… Cette situtation le brise de l’intérieur, mais il se montre comme un lion qui est prêt à combattre toutes les méchancetés qui se mettront sur son chemin.

De tout ce qu’il a fait publier dans son live, avec des captures à l’appui, on déduit une seule chose : Camille Makosso et Sarra Messan étaient en couple et Sarra était prête à aller à l’étape du mariage avec lui. Aujourd’hui c’est la fin d’une relation amoureuse. Les sentiments se sont convertis dans le sens négatif. Quel dommage…

Facebook Comments