Mula la chanteuse ivoirienne a lancé un nouveau single en featuring Youssoupha le Prims parolier lyriciste Bantou.  Le titre « nivakine » est disponible et serait déjà à plus de 200 mille vues en 24 h. Titulaire du tube à plus de 12 millions de vues intitulé « Paradis sur terre », la chanteuse offre à ses fans une deuxième chanson en collaboration avec le rappeur Youssoupha et depuis la sortie, ses fans se demandent comment cette rencontre inattendue s’est faite.

Mula a pris le temps de narrer l’histoire autour de cette collaboration dans l’émission showbuzz sur la NCI. D’après elle, c’est son producteur du nom de Tony Rodriguez qui aurait établi le contact. Ils se sont rencontrés en Afrique du Sud et l’affinité s’est très vite installé. Elle affirme : « Youssoupha me connaissait déjà, il avait déjà entendu parler de moi donc on a très vite discuté et il a eu un coup de cœur pour le projet ».

Lire aussi : Shan’L raconte ce qu’elle fait quand elle a envie de mougou

Tout serait parti de là. Mula affirme que le single Nivakine est son tout premier, c’est-à-dire qu’elle l’avait composé avant « Paradis sur terre ». Youssoupha a très vite apprécié puis a demandé humblement à poser son couplet dessus et c’est parti pour un featuring qui parle de « Nivakine ».

« C’est un pote à mon producteur, il croit en mon potentiel, il a décidé de me porter. Je ne m’y attendais pas, le fait que ce soit lui avec son humilité et toute sa grandeur qui vient me dire qu’il veut être en featuring avec moi, c’est énorme. De le voir travailler, c’est tout autre chose » Mula

Voici comment Mula a rencontré Youssoupha

Facebook Comments