La mère de Tataw Brandy a été inconsolable après que sa fille ait été tuée ce vendredi. La petite fille de plus de 7 ans revenait de l’école quand elle a été touchée par une balle de police à Bamenda. Selon des rapports, Tataw Brandy une élève de 7 ans a été abattu à Bamenda, la capitale de la région du Nord-Ouest du Cameroun.

Les médias camerounais ont rapporté que l’élève, Tataw Brandy, était sur le chemin du retour de l’école lorsqu’un officier de police poursuivant un véhicule a ouvert le feu. La fusillade de la petite fille a laissé beaucoup de choc.

Des manifestations déclenchées

Au moins une personne a été tuée à Bamenda ce vendredi après que des agents de sécurité aient ouvert le feu sur des manifestants décriant le meurtre de la petite fille. Des centaines de manifestants s’étaient rendus au bureau du gouverneur à Bamenda, dans la région du Nord-Ouest du Cameroun, pour décrier la fusillade de cette petite fille par un agent de sécurité dans la journée de ce vendredi. D’autres sont descendues dans la rue pour monter des barricades, mais ont été confrontés par les forces de sécurité. Les forces ont ouvert le feu tuant au moins un manifestant. Cela porte le nombre total de décès à Bamenda aujourd’hui à au moins deux.

Lire aussi : Detounounan : La chanson qui efface tous les péchés de Debordo Leekunfa

Cameroun/Bamenda : Encore une petite fille de 7 ans fusillé par un soldat

Facebook Comments