Josey se retrouve aujourd’hui au cœur des critiques venant de partout sur le continent. À qui la faute ? Après avoir engendré un deuxième enfant pour son copain Serey Dié, et après que la nouvelle a fuité sur les réseaux sociaux, les professionnels du congossa ont braqué leur machine à kpakpato sur elle. Le discours est tel qu’on présente la star de l’afrornb ivoirien comme une tchiza de race pure, le genre capable de diviser un couple et d’y laisser deux enfants sans avoir la bague. Si vous êtes africains et vous ne comprenez pas ce que tchiza veut dire, franchement ce n’est pas mon problème. Mon affaire là là là, c’est de vous expliquer comment Josey s’est fait manipuler par le capi.

gif

Le nom de Josey est super gâté à l’heure-là. Elle reçoit des critiques et des injures à deux balles venant d’un peu partout sur les réseaux sociaux et personne ne peut rien pour elle. Ah ai-je dit personne ? En effet, son partenaire, l’ex-capitaine des éléphants est prêt à prendre les balles pour sauver l’honneur de sa très chère copine. Il était le mieux placé d’ailleurs. Dans son élan, Serey Dié s’est résolu à faire la lumière sur sa vie de couple une bonne fois pour toutes. Son intention était de démontrer aux millions d’internautes qui suivent de près sa vie de famille, que sa copine Josey ne mérite pas toutes les critiques et injures dont elle est actuellement victime.

Josey victime des manipulations de Serey Dié ?

Serey Dié et son fils eu avec Josey

 

Il est passé à l’action en allant se livrer dans le Confessional de la très chère et très honorable animatrice Konnie Touré. Sauf que le film n’a pas fait l’effet qu’il devrait normalement faire. Les critiques et injures ont explosé avec une intensité deux fois plus grande qu’avant. Et c’est la débandade totale, Josey se retrouve encore plus injurié qu’avant. Là même c’est pire, elle est traitée de tous les noms et ce n’est pas joli à voir pour son image de femme africaine et star de la musique.

Lire aussi : Marie La Rose : Ces détails qu’il faut savoir sur l’influenceuse togolaise

La caravane va passer malgré les aboiements du chien, mais au moins les confessions de Serey Dié auront servi à clarifier quelques points importants à propos de sa relation avec Josey. Au fait, Serey Dié se sent coupable d’avoir été le créateur de tout ce vacarme qui touche pleinement à la dignité de deux femmes qu’il qualifie de très belles et bonnes personnes. En effet, Serey Dié avoue que ni Josey, ni Aline son ex-femme n’avaient demandé à être au milieu d’un tel bourbier. Il prétend et présume que c’est son comportement de garçon Don Juan Casanova qui a conduit ces deux femmes à faire face à une telle situation aujourd’hui.

Josey victime des manipulations de Serey Dié ?

Serey Dié avoue avoir manipulé Josey pour l’introduire dans ce qui est devenue aujourd’hui une relation amoureuse sérieuse. Il affirme clairement que s’il n’avait pas fait usage de mensonge, Josey n’aurait jamais voulu s’introduire dans cette relation. Faisons un peu de storytelling…

Josey victime des manipulations de Serey Dié ?

Serey Dié et Aline sa première épouse

 

Serey Dié était légalement marié à Aline, un mariage qui est resté valide jusqu’à présent. Sauf que les choses devenaient de plus en plus compliqué entre les deux compagnons. Après avoir eu 5 enfants, la distance a dû se créer, laissant les anciens amoureux dans une relation complexe. Pendant ce temps, Serey Dié faisait usage de ses techniques secrètes de drague sur Josey. Envouté par les courbes de la jolie chanteuse, il a dû faire usage de plusieurs mensonges pour la faire mordre à l’hameçon. Josey tombait dans le filet sans se rendre compte qu’elle s’embarquait dans une aventure rocambolesque digne d’un film de pépé calé. Un premier enfant est sorti dedans et il a fallu que Serey Dié prenne en main ses responsabilités. C’est alors qu’il avoua à Josey sa véritable situation. « Au fait, je suis marié légalement, mais c’est compliqué… »

gif

C’est ainsi que Josey est mise au courant à propos de la vie conjugale du père de son premier gosse. Faudrait-il faire un retour en arrière ? Ou bien continuer en espérant voir ce que demain réserve ? Elle aurait préféré la première option, sauf qu’on lui a appris que dans la vie « il faut espérer ». Alors, elle espéra et c’est dans l’espoir que le deuxième gosse est venu comme ça, on s’en va là-bas comme ça. Finalement, tout ceci ne serait peut-être pas arrivé si Serey Dié n’avait pas manipulé Josey. Elle serait sûrement dans les bras de Dj Arafat et le phénomène Carmen Sama n’aurait sûrement jamais fait irruption. Mais Serey Dié n’a pas voulu laisser la jolie mousso partir dans le filet du Daishikan Zeus d’Afrique. On se rappelle cette petite guéguerre entre les deux hommes au sujet de Josey ? Au fait, Serey Dié avait franponné, mais son défi était de la garder, parce qu’il était tombé fan. L’amour quand il nous tient… Ohlolo c’est du gros n’importe quoi wesh.

gif

Ainsi, Josey s’est fait manipuler, Aline s’est vraiment senti blessé et tout le monde se sent blessé finalement parce que l’ex-capitaine Serey Dié a décidé de franponner gros koui. Ah, la caravane va passer… Abonnez-vous.

Facebook Comments