Black T a envoyé des conseils en 5 étapes à son frangin Pikaluz. C’était lors d’une interview sur la One Radio, la même où K-Roll a cassé son papo à propos de Sheyi Adebayor. Sachant que le igwe légende de la musique urbaine togolaise a toujours esquivé les discours à propos de Pikaluz depuis leur séparetion en 2018, cette intervention serait-il un artefact qui stimule une réconciliation ?

Longtemps sujet de polémiques, la relation « Black T – Pikaluz » n’a connu aucune évolution depuis la rupture après le fameux tube «Oshee». Beaucoup d’acteurs culturels togolais rêvent de cette réconciliation, mais il semble que les deux artistes ne sont pas encore prêt à enterrer la hache de guerre.

Après qu’on lui ait posé la question de savoir ce qu’il pensait de Pikaluz, Black T a répondu avec 5 conseils. Voici ce que Black T pense de Pikaluz.

Le message de Black T à Pikaluz pour l'année 2022

Lire aussi : K-Roll et Adebayor : Ce qui s’est réellement passé

  • Pikaluz a du talent

Black T affirme que Pikaluz a du talent, ce qui représente une preuve de reconnaissance artistique envers les œuvres de son frangin.

  • Pikaluz est trop pressé

Selon Black T, son frangin Pikaluz est trop pressé dans sa carrière ou plutôt dans ses attitudes. Ce qui l’amène à commettre plusieurs erreurs stratégiques.

  • Pikaluz doit reconstruire son entourage

Eh oui, pour Black T, l’entourage d’un artiste constitue le premier pilier de son évolution. Ceci dit, Pikaluz devrait s’efforcer à reconstruire son entourage. Il devrait savoir reconnaitre ceux qui l’aiment vraiment et ceux qui ne l’apprécient pas du tout.

Lire aussi : La sapologie des anges qui visitent les églises en Afrique, on en parle ?

  • Pikaluz devrait arrêter d’insulter les gens et accepter les critiques

Black T pense que Pikaluz devrait éviter les injures. Il semble que ses injures sont la cause de plusieurs soucis entre le talentueux rappeur qu’il est et le monde du showbiz. Black T lui conseil d’arrêter les injures et d’accepter les critiques qu’on lui envoie à propos de sa carrière.

  • Pikaluz devrait respecter ses ainés

En dernière position, Black T demande à son ex-collaborateur de cultiver le respect des ainés dans la musique.

C’était ça les 5 conseils de Black T à l’endroit de son frangin Pikaluz, alors qu’il répondait aux questions de Romain Dotsè sur la One Radio. Cela prédit-il une réconciliation dans les jours à venir ? Pikaluz tirera-t-il le meilleur parti de ces conseils ? Ou le prendra-t-il dans le mauvais sens au point d’y répondre de façon virulente ? Si ça vous tente d’être au courant de la suite, abonnez-vous en cliquant sur la clochette de notification en bas de votre écran.

Facebook Comments