Peter et Paul Okoye se sont enfin réconciliés après plusieurs années de séparation. Les deux frères qui formaient le duo P-Square se sont gravement blessés émotionnellement suite à une dispute qui a des origines financières (ou bien c’est faux ? hayii). Ils s’étaient juré qu’ils n’allaient plus se remettre ensemble et c’est exactement ce qui va se passer malgré leur très récente réconciliation. C’est ce que je pense fermement et ça reste mon avis hein, j’aimerais bien savoir ce que vous en pensez aussi. Si vous êtes abonné aux notifications ou aux newsletters, on passe à l’étape suivante. Sinon n’hésitez pas à cliquer sur la clochette en bas de votre écran pour souscrire gratuitement aux articles d’Afrik Analtyse.

Peter et Paul Okoye, je ne sais même pas qui est Peter et qui est Paul, lol j’ai toujours eu à me mélanger à leur sujet. Bref, ces deux frères s’étaient gravement disputés au point de jurer qu’ils ne seront plus ensemble. Chacun a choisi évoluer en solo, et ils sont partis sur cette base depuis l’explosion de leur relation. Après plusieurs tentatives de réconciliation échouée, il semble que le lien familial ait choisi de s’exprimer. La fraternité a retrouvé sa place dans chacun de leur cœur, et cela semble vraiment sincère vu la durée de leur séparation. Mais il reste une partie de l’équation à résoudre. C’est la partie où ils se remettent en groupe en tant que P-Square.

Lire aussi : Voici pourquoi Davido pourrait se retrouver en prison juste pour avoir demandé de l’argent sur les réseaux

Je crois personnellement que ce serait impossible, vu la souffrance que cette collaboration leur avait infligé. Ah pour connaitre l’ampleur de la souffrance il suffit de remarquer la durée de la séparation. Je pense personnellement qu’ils ont failli être brisés à jamais à cause des affaires financières liées au groupe et que naturellement, ce serait impossible pour eux de retourner dans cette bulle de peur de revivre la même situation. C’est très probable. P-Square pourrait ressurgir, mais plus jamais avec une ambition de faire du marketing musical. Peut-être quelques singles pour donner de la joie aux fans, mais rien de plus. En tout cas je ne crois personnellement pas à un retour en groupe.

Et vous, pensez-vous que des frères qui ont traversé les ténèbres du show-business pour des questions de bénéfices pourraient se remettre dans le même schéma sans risquer de nouvelles mésententes ? Après avoir autant souffert pour considérer leur « fraternité », pensez-vous qu’ils sont prêts à la remettre en jeu ? Votre avis m’intéresse, laisser moi juste un commentaire. En entendant, on réécoute un classique du groupe.

 

Facebook Comments