Nathalie Koah l’influenceuse et écrivaine camerounaise est au cœur d’un boycott à Paris. Suite à son évènement « Meet & Greet » organisé pour la présentation et la dédicace de son livre « Renaitre », la lifeuse se retrouve victime d’une grosse campagne de Boycott qui va jusqu’à l’agression. Pourquoi ses compatriotes de la diaspora lui en veulent autant ? Qu’est-ce qui se passe avec Nathalie Koah à Paris ?

Eh bien il se trouve qu’un clan aux idéologies politique formé par des Camerounais à la diaspora boycotte depuis des années les évènements organisés par toutes les personnes qui sont proches ou liées du régime de Paul Biya. Les personnes membres de ce clan seraient frustré par la gouvernance de Paul Biya qui dure depuis des années. Ils se seraient donc donné pour devise de boycotter tout ce qui est lié de près ou de loin au régime politique camerounais. Nathalie Koah est ciblé comme étant un proche du régime de Paul Biya, d’où les multiples attaques qu’elle reçoit lors de son évènement ce samedi 27 novembre à Paris. Apparemment ce clan est descendu sur les lieux de l’évènement pour semer du bordel jusqu’à intimider Nathalie Koah.

Face à la situation, Nathalie Koah a fait une sortie ce samedi matin sur ces réseaux pour éclaircir le public sur ses idéologies vis-à-vis de ces boycotts qui deviennent de plus en plus récurent à son égard. Au lieu de m’exprimer sur la question, je partage avec vous son message que j’ai apprécié de tout mon cœur. Il faut que les africains puisse apprendre à faire la part des choses et à rester dans le bon combat. Voici le message de Nathalie Koah.

Lire aussi : Quelques différences entre les pasteurs Makosso et Gedeon ?

Si votre combat vis-à-vis de moi est justifié alors soyez libre d’agir !

En retour :

  1. Je suis libre comme tout autre citoyen de TRAVAILLER.

Je ne fais pas de politique, je ne suis investie d’aucune mission. Une fois dit, des actions solidaires j’en fais !!!!! Certaines sont publiées (vous avez sans doute une mémoire de poisson rouge) ici d’autres restent et resteront à ma discrétion.

Ce n’est certainement pas aujourd’hui que je vous prouverai mes actions, car ce qui importe ce sont les actions en elle-même pas le bruit et encore moi le chantage.

  1. Aujourd’hui grâce au soutien de mes followers et après de longues années de lutte et de résilience, je respire un peu, je me construis, mais ça apparemment ça dérange encore !

Bâtir une communauté de plus de 3 millions d’abonnés, c’est un énorme travail. Je ne reçois d’aide d’aucun régime, je démarche les entreprises certaines me recalent ici devant vous d’autres m’acceptent.

Je fais du commerce, je fais les tontines avec les recettes de mes magasins et de mes contrats pour créer encore plus de business.

Je me lève à 6 h et je bosse 2 fois plus pour honorer mes engagements ou créer du contenu pertinent ou léger pour mon audience en fonction de l’absolu.

Si certains pensent que c’est facile, allez-y faites de même.

  1. Enfin, je ne comprends pas l’objectif des intimidations à l’égard de personnes qui essayent simplement de se construire. A minima, c’est de la récupération gratuite, sinon de l’inconsistance idéologique.

Vous pouvez ne pas apprécier les personnes (encore que qu’avons-nous fait de mal ? ) mais sachez qu’aujourd’hui les business que nous portons emploient des jeunes camerounais, donnent de l’espoir à ceux qui abandonnaient face aux difficultés et contribuent à créer de nouvelles opportunités marketing pour de nombreuses entreprises avec lesquelles nous collaborons.

Voilà à mon niveau ce que je fais pour la société. Et vous ?
Si mon message, mon parcours et mes actions ne sont pas assez audibles à votre goût alors, sentez-vous libre de m’ôter la vie !!!
Ma vie est un nid d’épreuve quoiqu’il en soit et une bibliothèque d’enseignement !!!!

Nathalie koah
Maman
Compagne
Entrepreneur dans le secteur privé.

Pour plus d’information, vous pouvez suivre cette analyse du youtubeur Ibrahim Larson sur le sujet.

Facebook Comments